Chère Madame,

Cher Monsieur,

Ce début d’été a vu trois modifications importantes pour notre société.

Tout d’abord, notre société Albatros Estate Planning change de nom et devient dès à présent Albatros Private Office. Suite à l’entrée en vigueur de la nouvelle loi relative au statut et au contrôle des planificateurs financiers indépendants[i], l’Autorité des services et marchés financiers belge (la « FSMA ») a estimé que la dénomination « Albatros Estate Planning » réfère à l’activité de « planification financière ». Le terme de « planificateur financier » étant à présent protégé par cette nouvelle loi, nous avons été contraints d’adapter notre dénomination sociale afin de nous y conformer.

Ce changement de dénomination sociale n’affecte en rien les services que nous proposons depuis de nombreuses années. Nos services, nos bureaux, notre démarche et nos prestations restent en tous points identiques.

Ensuite, c’est avec plaisir que nous vous informons que Jimmy Davignon a rejoint Albatros Private Office. Après 35 ans d’expérience dans le monde de la finance, Jimmy a décidé de partager avec nous son expérience. Outre les clients qu’il traitera plus particulièrement, il sera également une seconde possibilité de contact, assurant ainsi un suivi permanent de l’ensemble de nos clients.

Enfin, nous avons le plaisir de porter à votre connaissance la mise en ligne de notre site internet www.albatros-po.be sur lequel vous pourrez retrouver l’ensemble des informations nous concernant.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire que vous pourriez souhaiter et, tout en vous souhaitant un bel été, vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus dévoués.

Hervé Stulemeyer

Associé-gérant

[i] Loi du 25 avril 2014 relative au statut et au contrôle des planificateurs financiers indépendants et à la fourniture de consultations en planification par des entreprises réglementées et modifiant le Code des sociétés et la loi du 2 août 2002 relative à la surveillance du secteur financier et aux services financiers (Moniteur belge du 27 mai 2014).